2019

Un Nouveau Millésime – Une Nouvelle Histoire d’Amour

 

 

Château ARBO Vendanges 2019 from Château ARBO on Vimeo.

2019, La promesse d’une évidence qui prends forme / vie en ce moment dans notre chai.
Le voyage dans le temps à travers nos différents millésimes continue et maintenant place au présent : une plongée dans le millésime 2019 : un printemps rude avec quelques gelées, suivie d’un été caniculaire avec plusieurs épisodes de sècheresse… Qui heureusement se termine par quelques pluies permettant à nos baies de se gorger de jus et de se structurer.

Ça aura été périlleux, il aura fallut jongler, se décider, se remettre en question pour mener à bien ce millésime et ces raisins jusqu’à nos cuves… Cette année nous aurons remplie 4 cuves, Nelson, Paris, Tivisse et New York présageant plus de quantité que les années précédentes, avec en prime notre jeune parcelle de Cabernet Franc (plantée il y a 3 ans) qui nous donne ses premiers raisins !

2019, C’est aussi, pour nous une nouvelle histoire d’Amour qui commence, avec ce millésime qui marque la naissance de notre fils. Une famille qui s’agrandit, un projet qui évolue sans cesse et toujours cette folle passion qui nous animes. Car Château ARBO c’est aussi l’extension de notre propre histoire.

Nous pouvons déjà vous promettre que le millésime 2019 sera Coloré, Délicieux, Épatant… et pour nous signe de beaucoup de douceur.

Château ARBO

Je certifie que j’ai l’âge légal pour la consommation d’alcool dans mon pays de résidence